• Diaspora
  • Religion
  • videos
  • ANNONCES
    • Emploi
    • Autres
banner
  • Accueil
  • Actu

    Actu

    See All

    VISITE DE LA TEAM EUROPE A LA CENTRALE PHOTOVOLTAIQUE DE GOUROU BANDA

    Le ministre du pétrole sur les chantiers du pipeline Niger-Benin : S’imprégner de l’état d’avancement des travaux

    Tentative de coup d’Etat du 31 Mars 2021 : Foire d’empoigne entre putschistes !

    • Chronique du gouvernement
    • Nouvelles africaines
    • International
    • Diplomatie
    • Défense et sécurité
    • videos
    • Journaux Televisés
    • Audio
  • Idees & Societe

    Idees & Societe

    See All

    VISITE DE LA TEAM EUROPE A LA CENTRALE PHOTOVOLTAIQUE DE GOUROU BANDA

    Le ministre du pétrole sur les chantiers du pipeline Niger-Benin : S’imprégner de l’état d’avancement des travaux

    Tentative de coup d’Etat du 31 Mars 2021 : Foire d’empoigne entre putschistes !

    • Politique
    • Societe
    • Economie
    • Education
    • santé
    • Sports
    • Culture
    • Environnement
    • Faits Divers
  • Lignes de Mire

    Lignes de Mire

    See All

    Sommet sur l’énergie en Afrique : Mohamed Bazoum attendu à Houston pour présenter les potentialités du Niger

    L’ An 1 du Président de la République : L’ OJT salue les avancées notoires dans l’éducation et la sécurité

    Le Président Xi Jinping a eu un appel vidéo avec le Président américain Joe Biden

  • Analyses

    Analyses

    See All

    Tribune : Soumeylou Boubèye Maiga fût !

    Comment la téléphonie mobile peut-elle constituer un levier efficace pour la réduction de la pauvreté au Niger ?

    La modification de la loi portant indemnités et avantages des députés :Quand les subtilités de la procédure législative financière échappent aux acteurs politiques !

    • Opinions
    • Interviews
    • medias
    • Confidentiel
  • technologies-sciences

    technologies-sciences

    See All

    TIC : Des journalistes outillés sur les techniques de cadrage, montage vidéo via smartphone et rédaction web à Dosso

      Airtel : : Le réseau numéro un de la téléphonie mobile au Niger fête ses 20 ans d’innovation

    ARCEP : Don d’un cybercafé au profit de la jeunesse de Niamey

    • Internet
    • Technologie
  • Magazine

    Magazine

    See All

    Editorial : De la nécessité de nettoyer les écuries d’Augias…

    Editorial : Le temps des résolutions

    Editorial : Le danger du populisme

  • Tendances
    Tendances
    MaintenantSemaineMois

    Tentative de coup d’Etat du 31 Mars 2021 : Foire d’empoigne entre putschistes !

    Comment corriger un oubli dans la prière

    Les piliers, les obligations et les sunnahs de la prière

Accueil
videos

Fati Mariko Femmes

2 décembre 2022
videos
·0 Commentaire
Article précédentAlgérie : Budget militaire faramineux et proximité avec le Niger pour faire face au terrorisme
Article suivantCrise sécuritaire dans la région de Dosso : Le foyer embryonnaire de Doutchi sous contrôle, grâce à l’implication active des populations dans la lutte

Articles similaires

Barack Obama fait ses adieux avec un dernier discours plein d’espoir pour mieux affronter la présidence de Donald Trump

ActuInternationalvideos

Hassoumi Massaoudou répond à la COPA 2016

ELECTIONSPolitiquevideos

Ils lisent la Bible à des passants en leur faisant croire que c’est le Coran…

ReligionSocietevideos

Rhissa Ag Boula à cœur ouvert avec Niger Inter

InterviewsPolitiquevideos

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Nos Archives

Categories

Niger Institute for comprehensive eye health ouvre bientôt ses portes à Maradi.

Nigerinter TV

Video de la semaine

Groupe de Presse Multimedia Niger Inter

Niger Inter se veut une nouvelle fenêtre sur le Niger. Une autre manière de voir et de présenter notre cher pays. Niger inter ne sera pas un titre de plus sur le Niger quand on sait que notre pays est encore très mal connu des autres.

Niger Inter voudrait bien contribuer avec tous nos concitoyens qui œuvrent dans le domaine de la communication pour faire voir la beauté du Niger dans sa diversité. Le contexte démocratique ambiant suppose la participation de chacun et de tous. Nous sommes convaincus à Niger inter que de la qualité de l’information dépendra la participation des citoyens a la vie publique. Dans ce sens, Thomas Jefferson disait : « Puisque l’opinion du peuple constitue le fondement de notre gouvernement, notre premier objectif devrait être de bien l’informer ; et si je devais choisir entre un gouvernement sans journaux ou des journaux sans gouvernement, je retiendrais sans hésiter la seconde solution ».

En effet, les nouvelles technologies de l’information et de la communication(NTICS) rendent cette déclaration plus éclatante en ce sens qu aujourd’hui avec les réseaux sociaux, la participation a la vie publique et le contrôle de l’action gouvernementale sont devenus l’affaire de chacun et de tous. Niger inter entend accompagner donc l’opinion des Nigériens et des autres sur le Niger.

A Niger Inter, nous faisons notre de cette pensée d’Houphouët Boigny : « Les hommes passent quels qu’ils soient, seul le pays reste et demeure, et c’est le pays qu’il faut considérer ».

La Rédaction  

  • Analyses
  • Economie
  • focus
  • Lignes de Mire
  • Politique
  • Societe
  • videos
Niger Inter© 2014 Tous droits réservés. Niger Inter©.Développement exclusif par LTX Technologies.
  • Accueil
  • Actu
  • Idees & Societe
    • Politique
    • Economie
    • Societe
    • Sports
    • santé
  • Analyses
  • Lignes de Mire
  • Magazine
  • Sciences & Techno
  • Opinions
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler