Hier, 09 octobre 2020, Mohamed Bazoum a débuté les visites des structures du PNDS-Tarayya de Droum, Dogo, Gouna et Mirriah. Comme dans les autres localités visitées, le président Bazoum a eu un accueil chaleureux et plein d’enthousiasme par les militants du PNDS.

Partout où il est passé, le président Bazoum a adressé le même message aux militants à savoir qu’il s’agit juste d’une visite de courtoisie comme le faisait en son temps le président Issoufou Mahamadou.

Le président du Comité Exécutif National (CEN) du PNDS-Tarayya, Mohamed Bazoum a entrepris cette série de visites de courtoisie à l’endroit des militants du parti rose après le ras-de marée rose dans les localités de la région de Maradi.

Après un accueil mémorable à Zinder ville, le jeudi soir, c’est avec la même ferveur militante que les militants du PNDS-Tarayya sortaient accueillir leur président partout où il est passé.
Le président du CEN PNDS et candidat du parti a profité à chaque fois pour faire le bilan de ce qui a été réalisé et de ce qui reste faire. Depuis belle lurette les zinderois ont adhéré aux idéaux du PNDS. A preuve, les résultats de 2016 font du PNDS Tarayya la première force politique à Zinder.

En 2019, les tournées de proximité à Zinder conforte le leadership de Mohamed Bazoum dans la région de Zinder. Au regard de l’engouement des populations à l’occasion des visites de proximité à Dosso, Tahoua, Maradi, Zinder et Diffa, les experts électoraux estiment que le PNDS Tarayya battra à coup sûr son record du premier tour de 2016. Cela ne surprendra que ceux qui ont passé leur temps dans leurs salons feutrés à Niamey.

Abdoul Aziz Moussa

Niger Inter

GRATUIT
VOIR