Communiqué du Ministère des AECIA/NE: Les Nigériens de l’extérieur appelés à apporter leur soutien et leur solidarité aux FDS à travers le téléthon

Le Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur appelle l’attention des Nigériens de l’Extérieur sur le Téléthon de soutien aux Forces de Défenses et de Sécurités (FDS) enclenché le 20 février 2015.

Le Ministère chargé des Nigériens à l’Extérieur invite tous les nigériens de l’extérieur à accompagner concrètement ce mouvement patriotique à travers les Ambassades, Représentations Permanentes, Consulats du Niger ou par transfert à l’ordre de M. Abdou Gado Wonkoye, Billeteur du Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur, téléphone: 00227 96 97 23 12.
La liste des contributeurs fera l’objet d’une publication périodique, tout comme l’affectation du montant total, avec certificat d’huissier.
Onep

24 février 2015