L’Ader reste plus que jamais le fief incontesté et incontestable du PNDS Tarayya. C’est du moins ce qu’on retient de la mobilisation exceptionnelle réservée au candidat du PNDS dans la capitale de l’Ader, ce samedi 19 décembre 2020.

Très émouvant, Mohamed Bazoum avait commencé par exprimé toute sa gratitude pour cette mobilisation exceptionnelle à l’occasion du meeting à Tahoua. « Pendant les cinq mois que je tiens des meetings à travers le Niger, ce que j’ai vu aujourd’hui est exceptionnel », a martelé le porte flambeau du PNDS.

Tahoua reste plus que jamais Tarayya, c’est le moins qu’on puisse dire au regard du raz-de-marée rose observé hier dans la capitale de l’Ader.

En ce moment exceptionnel et historique, Bazoum s’est réjoui devant les adaraouas des résultats du PNDS Tarayya dans les 7 régions du Niger et la capitale Niamey. Ces résultats augurent une victoire éclatante le 27 décembre prochain si la tendance se maintient, a estimé le candidat du PNDS.

Mohamed Bazoum a promis aux populations de Tahoua de tenir l’engagement d’œuvrer pour le développement de la région de Tahoua comme SEM Issoufou Mahamadou, son compagnon de 30 ans.

Il entend ‘’consolider et avancer’’ pour Tahoua dans le sillage d’Issoufou dans la dignité et l’honneur. Entre les deux leaders du PNDS Tarayya, ce n’est pas une rencontre de circonstance mais une vision commune pour le bien du Niger, a rassuré Mohamed Bazoum.

L’exceptionnelle mobilisation à Tahoua en dit long sur les chances du candidat du PNDS à obtenir un score très honorable au regard des résultats des élections locales.

Face à un public aussi conquis, Mohamed Bazoum a bien voulu réaffirmer son ambition pour la région de Tahoua et le Niger en général à travers son programme de Renaissance Acte III qui se chiffre à 13 000 milliards. Il entend, sans faiblesse, consolider les acquis de la gouvernance d’Issoufou et avancer avec d’autres chantiers, à la grande joie des Nigériens.

Après Tahoua et Tillabéry, ce samedi 19 décembre 2020, Mohamed Bazoum a rendez-vous avec les populations de Zinder ce dimanche, à une semaine de la tenue des élections législatives couplées aux présidentielles.

Tiemago Bizo

 

Niger Inter

GRATUIT
VOIR