L’Union des agences de presse de l’OCI (UNA) organise en partenariat avec le Département de l’information de l’Organisation de la Coopération islamique (OCI) et l’Union islamique de radiodiffusion (IBU), le 7 octobre prochain, un atelier virtuel via Zoom, sur « L’avenir post-Covid-19 des médias numériques », au profit des professionnels des agences de presse membres, radios, télévisions journaux et plateformes électroniques dans le monde islamique.

L’UNA a précisé que l’atelier animé par l’expert des médias numériques, Ammar Bakkar, sera présenté en langue arabe, suivi d’interprétation en anglais et en français.

L’organisation de l’atelier s’inscrit dans le cadre des recommandations du forum virtuel de l’Union, tenu le 16 mai sous les auspices du ministre saoudien des Médias par intérim, président du Conseil exécutif de l’UNA, S.E. Dr Majid Bin Abdullah Al-Qasabi, sous le thème « Le rôle des agences de presse pour soutenir les efforts de lutte contre la Covid-19 », au cours duquel le programme de formation de l’UNA a été lancé.

Ledit programme vise à développer les capacités de 2.200 professionnels des médias des Etats membres de l’OCI.

UNA

L’inscription à l’atelier est disponible via le lien :
https://zoom.us/webinar/register/WN_OF_TlsGlT3WLBqeXlgmQ6A

Niger Inter

GRATUIT
VOIR