Dans le cadre de la campagne pour les élections présidentielles couplées aux législatives, le président du PNDS Tarayya et candidat du parti pour le scrutin présidentiel à venir, Bazoum Mohamed était l’hôte des populations de Dosso, où un accueil chaleureux lui a été réservé.

Comme partout ailleurs où il a mis pieds, la cité des Djermakoye n’a pas dérogé à la règle : Sai Bazoum, scande une foule conquise, aux idéaux du parti rose et à ce programme alléchant qu’offre le candidat du peuple, le vrai peuple, les pauvres, pour assurer le mieux-être des populations.

Le bureau de la coordination régionale du parti Bassira a saisi cette opportunité, pour déclarer sa démission en bloc dudit parti et son adhésion au PNDS Tarayya, à compter de ce jour, vendredi, 18 décembre 2020.

 Un choix de raison, surtout quand on sait les liens de fraternité et d’amitié qui existent entre le fondateur du parti Bassira, le défunt Ben Omar, paix à son âme, et le président Bazoum Mohamed.

S’en est suivi la déclaration de soutien de la coalition Bazoum Mohamed 2021. L’adresse à l’assistance du candidat Bazoum, marque le clou de ce géant meeting, à l’américaine ! Nous y reviendrons.

Bazo Maazou

Niger Inter

GRATUIT
VOIR