En digne héritier du Président Issoufou qui a parcouru plus de 12 000 villages avant son installation au palais du bord du fleuve, le Président du CEN/PNDS-Tarayya et candidat du PNDS-Tarayya à la présidentielle de décembre 2020,  Bazoum Mohamed consacre depuis bientôt plusieurs mois, une grande partie de son temps à rencontrer les structures du parti, à écouter les militants, à les sensibiliser, à partager leurs préoccupations.

Dans toutes les localités où il est passé, le Président du CEN/PNDS-Tarayya a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme, dans une ambiance de grands jours, par d’immenses foules en liesse !

A vrai dire, il y a comme un air de ferveur religieuse à la vue de ces grandes foules ! La ferveur militante a été partout au rendez-vous ! Les militants ont pu montrer à l’occasion de ces tournées, leur attachement à la personne du Président Bazoum et aux idéaux du parti.

En effectuant ces tournées de proximité et de rencontres avec les structures du parti, le Président du CEN/PNDS-Tarayya se veut plutôt être proche des populations. Il veut être en communion avec elles, et de ce fait, n’hésite donc pas à se rendre y compris dans les villes et villages du pays profond. Loin des salons et autres salles…de spectacles où certains passent plutôt leur temps à tramer des intrigues de toutes sortes.

L’élection présidentielle, disait un homme politique français, c’est la rencontre d’un homme et d’un pays, d’un homme et d’un peuple !

Et au PNDS, depuis bien longtemps, notre conviction est établie qu’une élection se gagne toujours sur le terrain. A la rencontre du pays!  A la rencontre du peuple !

Zarami Abba Kiari

Niger Inter

GRATUIT
VOIR