Le parti PJP Doubara organise son 1er Congrès statutaire et congrès d’investiture du candidat à l’élection présidentielle 2020 – 2021 ce 28 juin 2020. Ce Congrès reporté à cause du covid-19 est une occasion pour la  » Génération Doubara » de tester son poids électoral et par ricochet celui de son leader à savoir l’ancien chef d’Etat, le Général quatre étoiles Salou Djibo.

Des affiches géantes sont visibles au niveau de plusieurs carrefours de la ville de Niamey. Elles annoncent la tenue du double congrès constitutif et d’investiture du candidat du parti Doubara à la future élection présidentielle.

Ce double congrès est prévu le 28 juin au palais du 29 juillet de Niamey. Il ne fait aucun doute que le général Djibo Salou sera désigné pour défendre les couleurs de ce parti aux joutes électorales de décembre prochain.

Son portrait est sur les affiches du double congrès. L’ex chef d’Etat de la transition (2010-2011) sera l’un des nouveaux venus dans la course à la conquête du fauteuil présidentiel. En rappel, le parti Doubara ne se réclame ni de la majorité ni de l’opposition ni même du groupe des partis non affiliés.

T B

Niger Inter

GRATUIT
VOIR