Le candidat du PNDS Tarayya, Mohamed Bazoum, qu’accompagne une très forte délégation, forte de 95 formations politiques alliées lui ayant apporté leur soutien pour le second tour de l’élection présidentielle du 21 février est l’hôte des populations de Tillabéry, ce jour, 8 février 2021. Pour la circonstance, la délégation conduite par Bazoum Mohamed a animé un meeting géant dans la capitale du fleuve.

En effet, ils étaient des milliers et milliers, hommes, femmes et enfants, à se donner rendez-vous à la Tribune Officielle de la ville de Tillabéry pour témoigner au président de l’espoir et d’espérance collective, combien, ils ont massivement adhéré aux idéaux du parti qu’il dirige et prouver leur soutien sans réserve au projet de société ( Renaissance Acte III), dont il est porteur.

Arrivés vers 11 heures, Bazoum Mohamed et sa délégation ont été accueillis par des slogans forts, qui constituent en soi, toute un engagement individuel et collectif de cette population, heureuse, fière et déterminée à accompagner le candidat Bazoum, vers l’accomplissement de ce destin présidentiel, qu’on lui pressentait, et ce, depuis la Conférence Nationale Souveraine.

« Sai Bazoum »,   scande une foule conquise, en liesse, chantant et dansant au rythme endiablé des musiques et chansons dédiées à la gloire du PNDS Tarayya et de son candidat Bazoum Mohamed.

Prenant la parole, comme à Niamey, la veille, le président Bazoum Mohamed, a décliné les axes prioritaires du projet de société dont il est porteur à savoir le Programme de la Renaissance Acte III, avec comme engagement fort : Consolider et Avancer !

Qu’il s’agisse du président Bazoum Mohamed Bazoum ou des membres de la Coalition Bazoum président 2021, un seul mot d’ordre : mobilisation générale de tous pour une victoire éclatante au soir du 21 février prochain, seul gage de la stabilité politique et institutionnelle, de la paix, de la cohésion sociale, si chers au peuple nigérien. Et le candidat le mieux apte à garantir une paix et un développement durable pour le pays, reste incontestablement le candidat de la Renaissance, Bazoum Mohamed.

Après Tillabéry, le candidat Bazoum Mohamed et les leaders de la large coalition de 95 partis qui l’accompagnent, sont attendus ce jour mardi 9 février dans capitale des zarmakoye où un tout aussi géant meeting est attendu !

Bazo Maazou

Niger Inter

GRATUIT
VOIR